Collecte de printemps de la banque alimentaire

Les 17, 18 et 19 mai, nous serons chez Auchan (191 rue d’Alésia, Paris 14) pour la collecte de printemps de la Banque alimentaire.

Chaque année à cette période la Banque alimentaire Paris-Île de France organise une collecte pour renouveler les stocks qui sont proposés aux épiceries solidaires et aux associations qui distribuent l’aide alimentaire en Île de France. Elle vient en complément de la Grande collecte nationale fin novembre.
Les clients sont invités à donner des produits alimentaires longue conservation (conserves, pâtes, riz, condiments…), mais aussi des produits d’hygiène (savons, dentifrices, brosses à dents, shampoings, protections hygiéniques…) et des produits d’entretien (produit vaisselle, sol…). D’avance merci pour votre générosité !

Vous pouvez aussi nous aider en participant à l’équipe de collecte (2 heures de votre temps seront les bienvenues). Si vous êtes intéressé.e, laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact . Nous reprendrons contact avec vous pour les modalités pratiques.

 

Vous aimerez aussi...